CylonsCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CylonsCorp

Forum de l'alliance Cylon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

déclaration de guerre

3 participants
AuteurMessage
flyers&destock

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:27

dfg544869f7gfdqgkj,g4564fhgjgf45465fghg45h4g56h65g4hg23bnv154n56g45nvb54bvcfh5g456f4hnv51231b56v484bhgvfb123v12bn145g4vb21v254n564v85b4nb54v5b2c1cb251456vc484bn64c56b415vc45b458v48cxcbxfvb4xfgv545bvbdfg5456c312b7g4xvbcx2vxsfv5ds45f45bv64fvg3dfvg5456c4x564vdckjshyiukjsdf798fdbvddfbhf21123bvc32dvkjqdfzgjbgksptygr26[Traduction en cour ......]

.........

[message initialisé]......[méssage traduit].....

[message reçus...]

Cher CylonsCorp nous ne pouvons avoir deux alliance revendiquant les memes valeurs de déstruction notre alliance ne tolére aucune autre alliance voulant détruire ce que nous voulons détruire nous jouons sur les memes plates formes c'est pour cela q'il se doit qu'une seul alliance restes dans cette univers une seul race de robots supers sophistiqué qui veulent détruire les humains est les autres race de cette univers car nous seul pouvons subsité a la vie et en étre maître les survivants pourront se convertir a notre foi.

loi de cette guerre :
-les mip ne sont pas autorisé
-les attaque groupé sont autorisé mais le total des pertes compte a moitié
-aucune autre alliance ne peut participé a cette guerre
-le recyclage sera compter que si il ai fait par la personne attaquante
-la guerre n'ai pas limiter en perte mais en temps
-limite de temps 1 mois maximum a par abdiction de l'une des alliances

QUE LA PEUR REIGNE ET VOUS DISSOUS DANS LA CONFUSION affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:57

Bonjour à toi,

Tout d'abord, à part le désir de n'avoir qu'une alliance ayant un grand pouvoir de destruction, pourriez vous m'indiquer les autres raisons (parce que je trouve ca assez léger).
Par la suite, à partir de quelle date effective cette guerre devrait commencer?

Ensuite, bon, je vais défendre un peu cette alliance, nous sommes une alliance jeune, sans beaucoup de moyens d'attaque.
Il me semble donc qu'il est trop tot pour nous pour pouvoir rentrer en guerre.
flyers&destock

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

bonjour a vous! futur alliance déchu la guerre a commencé hier
notre réson suffit car seul la réson est maître de notre pensé notre instinc de défense
nous dicte ce qui est juste car notre meilleur moyen de défense c'est l'attaque!!!!
le choix de vouloir la guerre ou pas ne dépend pas juste de votre simple nation
car quand une alliance décide la guerre on a plus le choix que entré dans cette guerre pour ce défendre.
Nous somme nous aussi une jeune alliance c'est pour cela que nous avons choisi des adversaire digne de nous!
en éspérant que vous seriez a la hauteur de ce que vous écrivez en page d'alliance défendé vos conviction
et battez vous comme des braves et mourrez en héros!!!!

coordialement l'alliance TFS
Eyeshield

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

Tout message ici doit être écrit le plus possible en bon francais, c'est pour cela que la prochaien fois, j'espere que tu feras un peu plus d'effort.

La raison pour vous est peut être clair, mais de mon côté, comment dire je la trouve un peu vieillotte.

tfs : 529 ème avec 10 membres
cylons 656ème avec 11 membres.

Si votre but était de se battre avec une alliance de votre niveau, il y'a bien une différence de 125 allainces entre nous. Faire une pseudo guerre contre nous pour moi est plus une plaisanterie qu'autre chose.
Et pour finir, des jolis RC comprenants 20 VB ... je trouve ceci trés affriolant.

Je ne cherche pas à stopper cette guerre, mais je ne vois aucun interet avec.

Ah oui pour finir. comme je l'ai dit sur le fofo officiel, votre déclaration de guerre à notre égard est éronnée, n'ayant pas eu les 12h normalement prévu entre la déclaration officielle et le commencement des hostilités. Smile
bibilemur

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:28

une seule chose a dire...

"mais quel con..."

Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitime

déclaration de guerre
Page 1 sur 1