CylonsCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CylonsCorp

Forum de l'alliance Cylon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Cylons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aron




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Alliance Cylons Empty
MessageSujet: Alliance Cylons   Alliance Cylons Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:59

Salutations à vous.
Vous savez qui je suis ? non ? eh bien je vais me présenter.

Aaron connu sous le nom de Aron.
Diplomate / leader de la Wing Cylons.W dans l'univers 36


Et oui .. les Cylons sont partout, ils savent tout ce qui se passe Very Happy
Ayant réçemment appris qu'une alliance avait non seulement repris le nom de notre peuple mais aussi copié intégralement notre forum (j'en parlerais plus tard de ça !) je me suis dis que la moindre des choses était de venir vous saluez.
Je vois que vous êtes une alliance et des joueurs qui débutent, c'est fort bien, vous verrez vite qu'il vos sreste plein de choses à apprendre Wink
Déçu que vous aillez repris intègralement notre forum, sans même le personnaliser à votre manière (quoique le bleu est pas mal aussi comme skin). Mais vous devriez déjà aussi commencer par écrire en français correcte Wink Cela fait bien meilleure impression et montre un minimum de savoir-vivre et de bonne volonté. study
Aller, je vous ai asser fait la morale lol!


voilà ce que je tiens à vous dire:

Vous n'avez pas que reprit un tag ou un nom. Vous avez reprit toute une idéologie et une manière de faire. Je soupçonne fortement l'un de vous d'être un ogmauer du 36 ou même un cylon du 36 ou qui était un cylon du 36 .. mais cela importe peu (bien que j'aimerais qu'il se fasse connaître si c'est le cas Razz )
Les cylons font toujours preuve de réflexion, d'intelligence donc d'entraide et de respect envers les amis et alliés tout comme les ennemis.
Les Cylons sont un peuple ! Montrez vous en digne et soyez en fiers !


je vous quitterai sur notre devise ...
Oderint Dum Metuant*

*Qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent.

Bon jeu et bonne continuation

Cordialement,
Aron
[Cylons.W U36]


ps: par contre il vous manque les smileys Cylons !
Alliance Cylons New_cylon1Alliance Cylons New_cylon2Alliance Cylons New_cylons3Alliance Cylons New_cylons4Alliance Cylons New_cylons5Alliance Cylons New_cylons6
et notre ancêtre => Alliance Cylons New_toaster
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 33
Localisation : Seine et marne (77)

Alliance Cylons Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cylons   Alliance Cylons Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

Effectivement, 2 joueurs du 52 sont dans le 36!

Predator (moi) et fallen angel!

J'ai voulu recréer cette alliance car c'est une alliance que j'appecie enormement et dont j'ai voulu representer sur le 52!

Donc voili voilou je ne sais quoi dire, à part que ça me fais bien plaisir que tu soit venu nous passer le bonjour Wink

A trés bientot sur le 36!

Un ami cylon, Predator.
Revenir en haut Aller en bas
https://cylonscorp.1fr1.net
Eyeshield




Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Alliance Cylons Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cylons   Alliance Cylons Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:48

Bonjour Aron,

Désolé je ne savais pas pour le forum prenant celui de l'univers 36...

Si personne ne trouve d'inconvénient, un nouveau forum pourrait être crée d'ici peu, laissant le forum de l'univ 36 seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 33
Localisation : Seine et marne (77)

Alliance Cylons Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cylons   Alliance Cylons Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:16

A discuté dans la partie privé!
Revenir en haut Aller en bas
https://cylonscorp.1fr1.net
Dark Ange
Admin
Dark Ange


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2007

Alliance Cylons Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cylons   Alliance Cylons Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:24

Bonjour Cher Aron ,

Comme tu peux le constaté , en effet nous vous avons copier . Bien sur , pas pour vous énervez ou quelque chose comme sa mais simplement que nous aimons votre alliance et que nous voulions la représenté sur le 52 . Vous devriez connaitre Fallen Angel et Predator puis qu'il sont sur le 36 dans votre alliance .

J'espere ne pas vous avoir énervé en faisant cela sur le 52 , si vous voulez nous rejoindres , je suis d'accord bien sur ! Si vous voulez que l'on change de nom d'alliance et le reste, j'en discuterais avec Predator et nous le ferons surment . Voila ,

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Cylons Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cylons   Alliance Cylons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Cylons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation des cylons!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CylonsCorp :: Sur Caprica, nos ambassades :: Diplomatie-
Sauter vers: